Que faire à Glasgow ce week-end du 2 au 4 Octobre?

Salut les Frenchie Weegies! Le mois d’Octobre est là et on a des bons plans un peu spooky pour toi. Mais aussi de la musique live et une jolie expo pour t’évader si tu n’es pas encore prêt(e) à te mettre dans l’esprit d’Halloween!

N’oublie pas que notre porte virtuelle est toujours ouverte et que tu peux nous écrire via notre email ou nos réseaux sociaux pour nous soumettre un bon plan ou nous donner ton feedback sur un bon plan dont on a parlé dans nos articles!

Agenda

Que faire à Glasgow ce Vendredi 2 Octobre

SWG3 Seated Sessions Presents:
Optimo (Espacio) with Free Love Live – de 18h à 22h – réservations à la table

SWG3 Glasgow Free Love

SWG3 revient en force pour l’automne avec un programme de concerts en plein air (assis cependant). Ce week-end, c’est l’excellent groupe hippie FREE LOVE qui tient la tête d’affiche. Les réservations se font à la table et ça coûte £56 pour 4 personnes.

Infos et réservations

Show Up, Nationwide Degree Show- Gratuit

Nation Wide Degree Show Glasgow

En te baladant le long de la Clyde, tu as peut-être aperçu le NationWide Degree Show. Les étudiants des écoles d’art ayant été privés de leur traditionnelle exposition de fin d’année, ils exposent leurs travaux en plein air au niveau du nouveau quartier de Buchanan Wharf (mais si, tu sais, juste en face du Riverside casino).

Samedi 3 Octobre

Exposition Pam Carter ‘2020 Vision’ à Annan Gallery- samedi de 10h à 17h – Gratuit

Pam Carter Exhibition

Anann Gallery présente les travaux représentant les paysages favoris de la peintre écossaise Pam Carter.

Infos

Potent potions & Ghoulish Ghost (Adult Cocktail Class) by the Root of Magic – £30

Potent Potions and Ghoulish Ghosts Adult Cocktail class

Participe à une expérience entièrement interactive et célèbre la magie d’Halloween avec ce cours de potions de Root of Magic!

Infos et réservations

Dimanche 4 Octobre

Gory Glasgow Walk par Edinburgh Walking Tour Compagny – de 18H à 19h30 vendredi, samedi et dimanche – à partir de £7

Gory Glasgow Walk




Plonge dans le sombre passé de Glasgow lors de cette visite guidée de Blythswood Square à la salle de bal Barrowland. Sur le chemin, les histoires les plus sombres te seront contées (crimes terribles, meurtres horribles et le mystère non résolu de l’un des pires tueurs en série du 20e siècle….)

Infos et réservations

Si tu as d’autres bons plans ou organise tes propres événements, envoie-nous un petit mail à frenchieweegie@gmail.com pour apparaître dans les prochains bons plans!

Les derniers articles du blog

Il y a quelques semaines, nous avons été contactées par l’épicerie en ligne Deli Français. Créé par une famille franco-britannique, la boutique propose des produits gastronomiques français de petits producteurs et de marques françaises.

On a testé les produits 100% made in France de la boutique (SPOILER ALERT: it was delicious!) Tu trouveras une promo pour tester toi aussi à la fin de cet article!

Le compte Insta de la semaine

https://www.instagram.com/p/CBVtF7ljr5v/?utm_source=ig_web_copy_link

On a découvert le talent de @nicopaws_ grâce au Degree Show dont on te parlait plus haut. Si tu aimes les chats et les sorcières, va vite découvrir son compte!

PS: Toutes les semaines, on publie aussi une version des bons plans sur notre Instagram. Rejoins-nous!

Bon week-end les Frenchie Weegies!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *